Vente privée immobilière Strasbourg

Artisan immobilier

UNE HISTOIRE DE CONFIANCE
Après 14 ans d’expérience dans l’immobilier haut de gamme, Jean-Philippe Kostelnik fonde en 2010, K-HOME, un concept exclusif, centré sur la recherche personnalisée et la vente privée. Ce positionnement unique à Strasbourg se distingue par un sens de l’écoute très poussé et un accompagnement attentif et personnalisé.
 
UN POSITIONNEMENT UNIQUE
K-HOME fonde un métier unique dans la profession immobilière à Strasbourg, à savoir : Artisan immobilier. Nous traçons ensemble les lignes directrices de votre projet de vente ou de recherche avec précision dans le but d’obtenir un résultat pertinent grâce à notre fin savoir-faire jusqu’à la satisfaction totale du client.
 
UNE AUTRE VISION DE L'IMMOBILIER
Au lieu de travailler sur les fichiers publics, K-HOME s’appuie sur les réseaux confidentiels « hors annonces ». Cette méthode basée sur la recherche permet de proposer des biens rares, conformes aux souhaits exprimés par les acheteurs.
 
UN RESEAU BIEN RENSEIGNE
Les sites internet grand public sont des outils utiles. Ils ne permettent cependant pas de déceler les offres les plus pertinentes, ni de travailler dans la discrétion. K-HOME développe une approche plus singulière basée sur le relationnel direct.